Pourquoi Jean-Jacques Bourdin est agacé par Nicolas Canteloup
Je suis allé sur Youtube pour trouver la réponse : je suis tombé du coup sur cette vidéo dans laquelle Canteloup fait ce qu'il fait d'habitude. De l'humour moqueur visant à ridiculiser les personnages imités, caricaturés; ici Bourdin. Jusque là, rien d'anormal. Il a toujours fait ça. Et ma foi, Bourdin est quelqu'un d'assez ouvert d'esprit, il ne se serait pas énervé pour si peu.
J'ai creusé encore.
Jean-Jacques Bourdin reproche Nicolas Canteloup de le qualifier de Mariniste
Ah tiens, vu que je continue toujours à l'écouter là, un auditeur (nouvel auditeur) a appelé pour lui proposer d'inviter Canteloup pour qu'ils s'expliquent (en gentleman) sur RMC... radio affectivement baptisé Radio Bière-Foot par Canteloup.
Et là Bourdin donne la raison pour laquelle Canteloup l'a fâché. Son indépendance, il le qualifierait de Mariniste : Bourdin inviterait beaucoup trop Marine Le Pen ou ses collaborateur au FN dans son matinal.
Bourdin n'a de cesse de répéter qu'il est indépendant, d'ailleurs celui-ci ne donnera jamais dans quel camp politique il se situe. Et le fait d'être catalogué de Mariniste est de trop.
J'ai donc cherché la revue de presque (émission de Nicolas Canteloup) dans laquelle Canteloup fait le traite de Lepeniste; pour vous.
Quand est-ce qu'il l'a traité de journaliste Lepeniste
J'ai écouté les 6 derniers podcasts de la revue de presque et c'est effectivement à la revue de presque "Elle a changé Valoche" que tout est dit. C'est sur Itunes. L'émission du 3 septembre 2014
0 Yorumlar